mercredi 9 novembre 2011

Severija Incirauskaite Kriauneviciene









La jeune artiste Lituanienne Severija Incirauskaite Kriauneviciene s'amuse à percer des objets trouvés à la décharge comme de vieux bidons rouillés, des portières abandonnées et autres supports. Elle leur donne une seconde vie en brodant dessus, le canevas leur redonne un coup de jeune avec un côté un peu kitsch.

Le site de Severija Incirauskaite-KriaunevicieneVia

2 commentaires:

  1. Je trouve ça génial, et pourtant, j'ai du mal avec le point de croix d'habitude. Disons que ce n'est pas forcément ni mon loisir favori, ni ma déco préférée. Mais là, ça en jette (gros coup de cœur pour la poêle et la bagnole)!

    Je suis sidérée de voir des gens qui ont un tel talent, un esprit différent qui leur permet d'envisager des choses pareilles...

    Je me sens trop nulle, du coup. Mais merci quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, le point de croix c'est assez lourd en déco mais ça dépend de l'intérieur. J'aime moi aussi beaucoup la voiture, la portière et la poêle... La portière sur un mur blanc ça claquerait bien!

    Et faut pas te sentir nulle ^^
    bon weekend

    RépondreSupprimer